Cassoulet Supérieur Bio de canard & saucisse de Toulouse

Découvrez ou re-découvrez la recette iconique du Sud-Ouest… le Cassoulet Supérieur de canard et saucisse de Toulouse ! C’est avec notre savoir-faire et notre amour du terroir que nous proposons notre version de ce plat cuisiné authentique, préparé selon la tradition culinaire française.

Agriculture biologique

LES ORIGINES DES INGRÉDIENTS

De bons haricots blancs fermes et fondants cultivés en France, de généreuses viandes françaises de porc (sans sels nitrités) et de canard, élevées dans le respect du bien-être animal… C’est tout ce dont on a besoin pour vous concocter ce Cassoulet Supérieur qui sent bon le Sud-Ouest.


Haricots Blancs
Cultivés en France

Saucisses (porc)
Origine France

Cassoulet Supérieur Bio
Cultivées en France

Composition détaillée

Le saviez-vous ? La recette du Cassoulet est réglementée et fait l’objet d’un cahier des charges précis. Il n’y a donc pas d’écart possible sur la composition ! Une recette généreuse en viande (confit de canard et saucisse de Toulouse) et des haricots blancs lingots fondants.

Conseil de dégustation

Réchauffé dans une casserole sur feu très doux pour exprimer toutes ses saveurs, notre Cassoulet Supérieur bio peut aussi être gratiné au four pour encore plus de gourmandise.

Nous vous conseillons de l’accompagner d’une belle tranche de pain de campagne, et de le savourer en bonne compagnie, pour un dîner assurément réussi !

Liste d’ingrédients

Haricots blancs lingots réhydratés* 40%, garniture* (viande de canard* 14%, saucisse de Toulouse* 12%), eau, oignons*, couenne de porc*, carottes* 1%, farine de blé T65*, sel de mer, double concentré de tomates*, ail*, plantes aromatiques*, épices*.
La saucisse de Toulouse est composée de: viande de porc*, sel, sucre de canne*, épices*, antioxydant: acide ascorbique, ferments, boyau naturel.

En gras : allergènes.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Valeurs Nutritionnelles


pour 100g
Énergie 509kJ / 121kcal
Matières grasses 3,9g
dont acides gras saturés 1,4g
Glucides 8,6g
dont sucres 0,5g
Protéines 11,4g
Fibres 3,1g
Sel 0,84g

Conseils de conservation

Une fois ouvert, nous vous conseillons de conserver ce bocal au frais et de le consommer rapidement. Pas question d’en perdre une miette !

Nos idées Récup'

Créez une décoration de Noël chic, écologique et originale

  • 10 minutes
  • Facile

c'est vous qui le dites

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.


Vous aimerez aussi nos autres Plats Cuisinés Bio